Wouah Wouah Club
Roquevaire

Installé dans la commune de Roquevaire, près d’Aubagne, le Wouah Wouah Club vous ouvre ses portes pour toute prestation de toilettage pour chiens et chats.

Formée dans un prestigieux salon de toilettage à Vincennes, en région parisienne, elle a tout d’abord exercé là-bas, mettant en pratique ses connaissances sur des coupes parfois très particulières.

Responsable de son propre salon de toilettage depuis 2006, Audrey vous accueille, sur rendez-vous, pour prendre soin de vos petits compagnons à quatre pattes. Elle attache une grande importance à respecter les demandes de sa clientèle.

Salon de Toilettage près d'Aubagne

Un cadre de nature près du centre-ville

Finis le bitume et les pots d’échappement ! Le Wouah Wouah Club de Roquevaire a choisi de s'installer en retrait du centre-ville, dans un lieu entouré de sentiers et de forêts. Pendant que votre fidèle compagnon se se fait faire une beauté, vous pouvez profiter d'une petite ballade sur le joli sentier de la colline qui surplombe le salon. Un brin de détente apprécié des amateurs de marche et de nature. Et pourquoi pas opter pour une deuxième balade avec votre animal pour le récompenser d'avoir été sage ?

« J’attache une grande importance à satisfaire au mieux mes clients. Votre avis est important et significatif. N’hésitez pas à ajouter un petit commentaire en cliquant sur les liens suivants :

Donnez votre avis sur Google.

Donnez votre avis sur les Pages Jaunes.

Wouah Wouah Club

Route de Saint-Vincent Quartier Pont de Joux, Roquevaire, 13360, France